©2019 par JMYX HOLDING

JMYX HOLDING

JMYX Holding est une société finançant la croissance des entreprises, avec un focus particulier sur les Fin Techs.

Depuis la fin de 2014, JMYX Holding a investi dans des leaders du marché, notamment Palico, SmartTrade, UNOWHY, The OZ.

Alors que les investissements initiaux ont été réalisés en France, JMYX Holding étudie des dossiers européens et nord américains.

JMYX Holding a choisi FA DIESE pour financer des start-up. FA DIESE est une équipe spécialisée et très expérimentée, dirigée par Isabelle de Baillenx (www.fadiese.fr).

JMYX Holding est membre de l'association France Invest (Anciennement AFIC - www.franceinvest.eu).

 

JEAN LOSCO

JEAN LOSCO, fondateur de JMYX HOLDING

Entrepreneur dans l’âme, Jean LOSCO, ingénieur diplômé de l’ESIEA Paris en 1989, cofonde dans les années 90 la société FircoSoft. De sa passion pour l’intelligence artificielle naitra un logiciel permettant aux banques de filtrer leurs données tout en se conformant aux règlementations internationales en vigueur pour lutter contre le blanchiment d’argent sale et le financement du terrorisme. Le choc du 11 septembre 2001, l’évolution des réglementations financières, le passage du secret bancaire à la compliance, permettront à FircoSoft de devenir un groupe installé sur les cinq continents, reconnu comme le leader mondial du filtrage de flux de transactions bancaires dès 2003.

Après plus de vingt ans au sein de FircoSoft Group, et la cession de l’entreprise, Jean LOSCO quitte son rôle de CEO et de président, puis démarre une nouvelle histoire. Il fonde en septembre 2014 la société JMYX Holding, un familly office, finançant principalement des sociétés du secteur Fin Tech tout en partageant son expérience aux managements.